Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
6 janvier 2015

Le strumi au coeur tendre

Re-coucou !

Petite rétrospective sur un message que je n'ai pas eu le temps d'écrire avant Noël. Avant Noël, justement, nous sommes allés avec ma petite famille au spectacle de Noël de mon travail. Astrid avait mis pour l'occasion sa belle robe boule à facette Jeff de Bruge...Elle adore cette robe, et quand il y a un rayon de soleil, la magie opère et elle projette partout sur le sol, le mur et le plafond des lumières. Astrid rigole et se met à tourner sur elle même.

Plusieurs personnes lui ont dit qu'elle avait une très jolie robe, et en particulier, une collègue est venue avec sa fille de deux ans et demi également, en me demandant quelle était la marque, car sa fille voulait absolument la même. Je lui explique que je l'ai faite moi-même... et la petite fille repart en ravallant ses larmes.

Je ne pouvais pas laisser les choses en l'état.

Je ne pouvais pas non plus faire exactement la même robe à l'identique.

J'ai donc pris l'autre tissu à paillette des coupons de Saint Pierre, et j'en ai fait une cap sleeve... encore une

20141216_100913

20141216_100925

Ma collègue n'étant pas là, je lui ai laissé sur son bureau... Ma collègue était super contente de la trouver. J'espère que sa fille aura aimé la robe et qu'elle lui va...

N'empêche, j'ai cassé plusieurs aiguilles en faisant les surpiqures de cette robe... ça ne m'arrive jamais. C'est à cause des paillettes, parce que le tissu en lui même est assez fin.

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe ! j'aime bcp le tissu.
L
C'est drôle, j'ai acheté exactement le même coupon au même endroit, et je voulais coudre une Cap Sleeve dedans, pour mes filles à Noël ;-)<br /> <br /> Finalement, je n'ai pas eu le temps, mais j'admire le résultat ;-) Bravo !!!
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité