Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
23 octobre 2014

Les affaires reprennent...

J'ai du retard... c'est sûr ! Je me suis mis dans la tête de refaire un peu de tricot... mais alors... c'est pas en tricotant à cette vitesse que je vais réussir à mettre des vêtements cet hiver à mes enfants !

Ca ressemble donc à une fable de La Fontaine : La cigale ayant tricoté tout l'été, ses enfants se trouvèrent fort dépourvus quand la bise fut venue...Surtout la petite. A la faveur des vacances (trois jours de liberté !), me voilà qui reprends ma couture en retard : la robe à étiquette que je vous annonçais... j'ai enfin fait l'ourlet ! 

C'est en fait une robe Slava de Papillon et Mandarine, toute simple, en lainage rouge FDS.

slava21

Dessus, une petite étiquette "cousu avec amour" que je trouve toute jolie. C'est un cadeau qu'on m'a fait et qui m'a énormément fait plaisir :-)slava22

J'ai juste remplacé les brides de boutonnage du dos par deux pattes avec des pressions KAM.slava23

Si avec ça mon Astrid n'est pas une reine de l'hiver...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité