Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
24 juin 2014

Chemisette du zoo

Quand je couds pour Evariste, je choisis généralement des projets un peu moins simples... cette fois-ci, une chemisette.

Bon d'accord, ce n'est pas la mer à boire, mais quand même, c'est un peu moins facile qu'une robe trapèze. J'ai choisi le patron de chemisette du dernier Ottobre, et j'ai utilisé un tissu de chez Mondial tissus, avec des motifs de petits animaux.

Voici le résultat :

chemise01

chemise02

chemise03

chemise04

chemise05

D'un côté, je sais que le col n'est pas très bien posé (le col était quelques millimètres plus long que l'encolure) et le montage des manches ne me plaît pas vraiment (car on fait le rebord de la manche, avec le pli, et ensuite on pique la couture sous la manche... si vous avez réussi à me suivre, vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfaite, mais c'est peut être que je n'ai pas compris les explications du montage).

Par contre, je trouve l'ensemble plutôt bien, et les détails sympas (poches, dessus de manche...)

Ce matin, Evariste l'a tout de suite mise, et il était content. Ca, c'est chouette !

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette chemisette !
A
Superbe chemise, j'adore les couleurs et les motifs !! Evariste a raison d'être content !! Belle journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité