Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
20 juin 2014

Bienvenue Robin

C'est un joli prénom, non ? C'est celui de mon neuveu tout neuf tout beau (si si...). Comme annoncé, il est né lundi à 17h30 (vous voyez, vous avez même eu l'info en avant-première !!).

Mes enfants rêvent de voir leur nouveau cousin. Et moi, j'ai sorti ma machine à coudre pour lui faire un vêtement !

Voici donc une salopette (vous ne rêvez pas, c'est la même que la verte, mais dans un tissu tailleur). Elle aussi brodé avec son prénom et un petit escargot tout rigolo.

salopette21

salopette22

Maman m'a donné son ancien ordinateur (oui, j'aime faire de la récup... ça me donne bonne conscience vis à vis de mon emprunte environnementale :-\). Du coup, j'arrive à faire fonctionner beaucoup mieux la brodeuse (oui, je sais, niveau emprunte environnementale, on repassera... vous imaginez pas combien de temps j'ai lutté contre moi-même avant de craquer !)salopette23

salopette24

(regardez pas trop les orties dans le jardin... on ne peut pas tout faire, coudre ou jardiner il faut choisir)

salopette25

salopette26

salopette27

J'ai un peu rallongé les jambes, car il la mettra vraisemblablement à l'automne (ça tombe bien, le tissu est assez chaud), et j'ai rajouté là encore une ouverture à l'entre-jambe.

J'aime beaucoup le tissu de la doublure (mais là, j'y ai passé mes chutes jusqu'au dernier cm²).

Cette nuit ce soir, il me reste à faire un petit haut pour aller avec, car demain, nous allons lui rendre visite :-)

Et sinon, je vais essayer de prendre de plus jolie photos, mais j'y arrive pas bien :-\ vous avez des conseils ?

Bonne journée,

Strumi

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette salopette !! Comme il va être beau le petit bonhomme là dedans !! Félicitations aux parents et bienvenue à Robin !
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité