Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
16 juin 2014

Libérée, délivrée...

Je couds pour moi... Deer & Doe convient bien à ma morphologie (épaules étroites et hanches larges...). J'ai donc entrepris de coudre une robe Belladone. Pour ça, j'ai utilisé un satin de coton bleu des coupons de saint pierre (pas très cher, je ne risque pas de pleurer si je loupe mon coup).

En plein milieu de l'essayage, hier soir, une petite voix arrive du 1er étage "Maman, tu as oublié de me faire mon dernier bisous". Je regarde l'heure, presque 22h, je soupire, et je monte voir mon grand Evariste pour lui dire que là, vraiment, il est l'heure de dormir (et faire un bisou quand même). Il me regarde, et me dit : "oauh, maman, il est joli ton déguisement de Reine des Neiges... Il manque encore les paillettes et les manches, mais ça ressemble déjà beaucoup !"

hum hum

Mes enfants passent leur journée à chanter la Reine des Neiges, et maintenant, ça... Pourtant, à part la couleur, je ne vois pas bien...

Belladone01

Belladone02

Belladone03

Belladone04

Belladone05

Bon, vous avouerez que ce n'est pas tout à fait la robe cocktail d'Elsa...

Il y aurait des choses à reprendre, en particulier les pinces du buste devant, qui pour une raison que je ne connais pas sont 5cm trop haut (du coup, ça donne l'impression que j'ai la poitrine qui s'affaisse... pourtant je n'en suis pas encore là !).

J'adore le dos (Alors je dois être un peu voutée parce que sur Georgette (le mannequin) ça fait tout détendu, alors que sur moi ça tombe pas mal).

Je vais peut être la raccourcir un peu, parce que là, ça vieillit un peu...

Et puis, je pourrais la refaire, dans un joli tissu, cette fois :-D

... Enfin pas tout de suite car un projet urgent vient de s'intercaler... mon neuveu est en train de naître cette après-midi !!!

Publicité
Commentaires
A
Belle arrivée à ce petit bout de chou !! Ta robe est superbe et j'aime les bordures en liberty !! Belle journée
C
elle est très belle et elle te va bien !!! J'aime bcp la couleur !!
M
elle a l'air super ! (toi non plus tu sais pas coudre une fermeture invisible ou c'est comme ça ds le patron ? :O )
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité