Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
16 mai 2014

Celle qui est en retard...

L'anniversaire d'Evariste, c'est demain... Et lorsqu'il m'a vue coudre une salopette en jean à sa taille, il a cru que c'était un second cadeau pour son anniversaire (vous vous souvenez ? Il y a déjà une fusée). La salopette est toute cousue deuis une semaine. Le patron vient du dernier ottobre design (une mine d'or !), le tissu m'a été donné par ma maman (coucou maman si tu me lis !)

salopette12

elle est en taille 136 pour mon grand de 6 ans demain (un géant, il fait une tête de plus que tous les enfants de sa classe...)salopette13

Quelques difficultés avec la ceinture qui était trop courte. J'aurais mieux fait de la retailler, parce que ça fait un peu gondoler la bavette.salopette14

J'ai pas tout à fait suivi les indications pour le haut du dos, mais j'aurais du, car je suis moyennement satisfaite au mileu (ça godaille !)salopette16

Chouette pochesalopette17

Chouette fausse fermeture éclairsalopette15

Et mieux encore, le petit E qui va bien.

SAUF QUE...

Je n'ai pas encore reçu les boutons et les attaches de la sus-dite salopette :-\

Je fais quoi, moi, demain !!!

PS : si vous ne me voyez plus poster d'ici une semaine, cela voudra sans doute dire que j'ai été ligotée à un arbre par une horde d'enfants déchaînés.

 

Publicité
Commentaires
A
Courage pour affronter la horde !! Elle est chouette cette salopette ! Bravo ! Belle journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité