Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
15 mai 2014

Ah... le soleil... les caraïbes !

Oui, j'ai envie de vacances, de soleil, de tropiques.

Malheureusement, les contingences de la vie font que je ne peux pas (en tout cas pas maintenant, faut quand même travailler un peu), et donc, je propose un voyage vestimentaire à ma fille, ave une Alhena smockée à la Mapie :

Alhena01

Alhena02

Alhena03

 

Je sais qu'elle a plein de petits défauts (pour un peu de suspens, je vous laisse chercher, un peu comme le jeu des sept erreurs), néanmoins, j'aime beaucoup le rendu. En particulier, j'adore les couleurs vives (qui l'eût cru, j'arrive à faire des choses de plus en plus colorées, mais pour ça je dois aller contre ma nature... je suis quelqu'un de vestimentairement très ennuyeux).

Ce matin, en arrivant à la crèche, Astrid a tout de suite enlevé son ciré pour aller montrer sa jolie robe et danser :-)

Bonne journée,

Strumi

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe en madras!!
A
Ta puce a raison ! Tu peux être fière de toi elle est très mignonne cette robe, ce fil rouge lui confère un petit truc sympa je trouve !! Belle soirée
M
moi aussi j'm bien ces couleurs ! peut-être que le fil que tu as utilisé pour smocker est un peu trop épais ? en tt cas je suis contente que qqun ait utilisé mes ptites explis toutes pourries !
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité