Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
25 avril 2014

LE sac à main

Ma fille de deux ans est une fan des sacs à mains. Je ne comprends toujours pas pourquoi, car pour ma part, j'ai toujours le même vieux sac, que je ne prends avec moi que si c'est indispensable. Allez savoir...

Afin de constituer une bonne alternative au sac "princesse Blanche-Neige acheté à prix d'or à Eurodisney", je lui ai donc cousu un sac "vache" - On n'est plus vraiment dans le même thème.

Sac01

Sac02

 

Il est cousu en simili cuir bleu, vert et blanc (Ma Petite Mercerie), à partir d'un patron en téléchargement libre sur le site Ottobre. J'ai uniquement agrandi le patron (prévu à l'origine pour être une pochette à smartphone). J'ai trouvé les appliqués en simili cuir très compliqués à réaliser, car les pièces se déforment et gondolent si on n'y prête garde.

Quand j'ai fait les photos, avant de lui donner, la lumière était très mauvaise. Et depuis que je l'ai donné, je n'arrive plus à y accéder pour le photographier :-/

Bonne Journée !!!

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité