Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
24 avril 2014

Les grands travaux

Ca ne va pas du tout... mais alors pas du tout... Ma bannière est moche (et je pèse mes mots !). Je suis donc en train de tatonner pour trouver quelque chose de plus joli. C'est pour cela que pendant quelques jours, l'apparence du blog va changer.

Pour cela, j'ai pensé à une bloggeuse que j'admire : vous connaissez Elmy1 ? J'aime beaucoup ses dessins, et son humour. En petit hommage, j'ai essayé d'imaginer comment elle pourrait nous voir, nous autres folles de couture. Ca donne ça :

Strumi03

C'est évident, j'ai beaucoup moins de talent. Mais modestement, j'espère arriver à une joli bannière.
Si vous passez par là... vous conseils sont les bienvenus :-D

Quant au blog d'Elmy, il est là : elmy1bis.canalblog.com

Et puis, pour mettre un peu de couture, voici une robe Oliver&S Family Reunion en 3T, dans un jean strech à petits pois Mondial Tissus. Le col m'a donné du fil à retorde.

image1

image2

image3

image4

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les plis.
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité