Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
26 mai 2014

Bonne fête maman !

Je sais, je suis grande... Mais je fabrique encore le cadeau de fête des mères pour ma maman. Fini le collier de nouilles, mon projet cette année est un trench coat (modèle Ottobre 2014). J'ai utilisé un tissu IKEA très coloré, sans être bien sûre du résultat, j'ai ai passé de nombreuses soirées (et alors le décalcage du patron, je vous raconte pas...), et voici le résultat (obtenu samedi soir à 23h59...) :

trench01

Trench02

Trench03

Trench04

Trench06

Trench07

Trench05

 

La fente à l'arrière a été un calvaire à coudre (j'ai du tout finir à la main, et jouer du découd-vite). Il me reste encore à coudre les boutonnières et poser les boutons (mais je voulais les choisir avec maman).

Verdict : Maman adore la coupe de la veste. Quant au tissu, il ne laisse pas vraiment indifférent, et je crois qu'elle l'aime beaucoup mais n'osera pas le porter (hormis lors des vacances quand elle ne connait personne). J'aurais sans doute du faire un bleu marine plus passe-partout...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
En bleu marine il aurait été plus conventionnel certes, mais moi je l'adore avec ce tissus ! Bravo, c'est audacieux et magnifique !! Belle journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité