Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
21 janvier 2015

Strumi, enfant sage

Au pied du sapin, le père Noël m'a gâtée... (bon, je triche un peu, il y a aussi mon anniversaire au milieu de tout ça...)

C'est bien la preuve que j'ai été TRES TRES SAGE

Meuh si :)

Déjà, j'ai une jolie découpeuse pour faire des flex (Silhouette)... et je m'en suis servie pour faire des cartes :

pour l'anniversaire de mon neuveu :

20150108_132139_0

pour Noël :

20150117_150536

J'ai également testé la découpe de flex thermocollant. ça marche bien, mais il faut encore que je comprenne bien comment se fait le collage... affaire à suivre.

J'ai aussi eu des outils pour travailler le cuir, avec un peu de cuir. J'ai testé un sac miniature (10 cm de large, histoire de limiter la perte en cas d'échec) :

20150119_213225

20150119_213233

20150119_213238

 

Celui-là est allé rejoindre la boîte à trésors de mon grand. J'ai beaucoup de progrés à faire, mais je ne désespère pas de faire un jour un accessoire portable en public.

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je me disais que çà faisait un moment que je ne t'avais pas lu, j'espère que tout va bien pour toi, et te lire bientôt et voir toutes les merveilles que tu nous auras concocté !! Belle et douce soirée à toi !
C
tes cartes sont très jolies et je le trouve mignons ta sac !
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité