Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
23 octobre 2014

La chenille qui fait des trous

C'est un des classiques de la bibliothèque de ma fille. J'avais trouvé chez Hawthornes Threads des tissus sur le thème, et voici un petit ensemble pour mademoiselle : un pantalon afterschool taille 3T en velours bleu de chez Lolie-shop et tissu la chenille; Saint Malo 4 ans en tissus la chenille

stmalo21

stmalo22

Afterschool11

et voilà la chenille :Afterschool12

Afterschool14

Afterschool13

J'ai toujours de difficultés à monter proprement le col de Saint Malo. J'ai mis dessus un bouton pression KAM non apparent (je vous ai dit que j'aimais pas les brides ?)

Pour le pantalon, c'est la version avec ruffle... j'adore ! J'ai honte de mettre ces photos-là, mais souvent je prends mes photos tard le soir, et la lumière est vraiment moche.

Bon, ça va être tout pour le moment... il va falloir que je me rattaque au pull pour Evariste (je ne l'oublie pas, mon grand garçon, je suis juste en train de lui tricoter un pull, c'est lui qui a choisi le modèle, et il a choisi un gilet à capuche en coton aiguilles 3... j'espère juste avoir fini avant qu'il n'ait trop grandi pour le mettre :-/ Il me reste les manches et le dos à tricoter)

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité