Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
23 octobre 2014

After School fan club

Le patron After School (le pantalon, précisément) est un must de la garde-robe de ma fille. Il est interprété et réinterprété dans ses différentes versions, ici sans ruffle, avec un velours de chez Lolie-shop (Pourquoi n'avais-je pas commandé chez elle avant...). Il est vieux-rose, mais je n'ai pas réussi à prendre de jolies photos qui lui rendent grâce...

J'ai ajouté une petite broderie, car cocorico, je crois que j'ai enfin compris ce qui clochait sur ma machine à broder. J'ai repris le réglage de la tension de la canette, et après quelques tâtonnements, ça a l'air de bien fonctionner :-)

Afterschool01

afterschool02

afterschool03

afterschool04

 

Je vous dit, j'étais déchaînée sur ma machine ces deux derniers jours :)

Encore à plus...

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité