Ah... que c'était bien, les vacances :) Du soleil, du repos, du temps avec mon chéri et les enfants. J'était loin de chez moi, loin de la machine à coudre (et je ne sais pas coudre sans elle). Du coup, j'ai fait d'autres choses...

Bilbao01

Bilbao02

 

Un peu de teasing sur ma première activité :Tricot01

Je tricote à la vitesse d'une limace asthmatique au galop... mais j'ai réussi à tout tricoter et maintenant le montage est en cours (c'est ma maman qui est experte en montage...)

Quant à la seconde, je peux vous dévoiler aujourd'hui le tout beau Schultüte réalisé pour mon garçon, qui rentre aujourd'hui au CP :

crayon01

Crayon02

crayon03

Il est en forme de crayon.

Savez-vous tou(te)s ce qu'est un Schultüte ? C'est un cornet qui contient des surprises (crayons, gommes, sucreries...) et que l'on offre en Allemagne pour la première rentrée des enfants à l'école. Comme dit ma belle-maman, qui est allemande, comme ça au moins, ils ne pleurent pas le premier jour d'école... ils pleurent le second :) Belle-maman dit toujours des choses très vraies...

Eh bien, je trouve que je me suis surpassée (oui, je suis modeste !), parce que je n'ai pas l'habitude du collage et je ne suis pas une grande bricoleuse dans l'âme.

Bonne rentrée à tout le monde !