Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
22 juillet 2014

Pour Lulu. ..

Lulu (Alias Ludivine) est une adorable petite fille qui est dans la classe d'Evariste. Ses parents sont également de bons amis (et nous ont donné plein de vêtements pour Astrid... alors là, vraiment, il fallait faire quelque chose !).

Pour les remercier... hop ! Une cousette :

Un haut Saint Malo de c'est dimanche en coton vert (provenance Ma petite Mercerie, le biais viens de chez Mondial Tissus). Taille 10 ans. J'ai remplacé la boutonnière par des pressions kam. 

Une jupe Marlon de Papillon et Mandarine, toujours en 10 ans, en jean stretch (Mondial Tissus ?) et également des pressions.

Place aux photos :

20140722_073609

20140722_073719

SaintMalo01

20140722_073726

Marlon02

 

Alors, pour la mouche sur le col, sur la photo... j'avais pas vu :-/ Mais j'ai tout empaqueté pour offrir, et j'ai pas vraiment eu le courage de défaire le paquet.

 Très bonne journée !

 Strumi

Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp la couleur du haut !
C
J'adore le côté rétro de l'ensemble, il va être terrible porté.
M
Il est beau cet ensemble, j'm la couleur de la blouse...
A
Trop beau elle va être ravie, cette jolie puce et la mouche ne me dérange pas ^^ Belle et douce journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité