Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
16 juillet 2014

Badminton au soleil

J'aime beaucoup le patron badminton de chez Oliver & S. Cela fait longtemps que je l'ai dans mon armoire, sans pour autant être passée à l'action. Eh bien, voici chose faite :

 

BadmintonTop01

BadmintonTop02

 

Le tissu est une (grande) chute de coton (Mikael Miller pour le bleu, et peut être bien pour le gris aussi...). La taille, c'est du 3T, rallongé de 8cm.

Ma fille se prend pour un papillon (à cause des épaules et du cordon noué).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp sa forme !
V
Superbe !!! J'aime vraiment beaucoup !!!
A
Elle doit être un bien joli petit papillon à pois dans cette jolie réalisation !! Belle fin de journée !! moi je soigne mes loulous qui ont tous les deux une otite !
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité