Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
30 juin 2014

Succès et craquage

Merci ElysaMarie !!!! Vos bons conseils m'ont permis de réussir ma première vraie broderie machine :-D

... Tada :

Papillon01

J'aimerais bien ré-éditer l'exploit, mais là je tente une broderie faite maison (un Olaf, le bonhomme de neige, pour être précise) et ça ne marche pas encore bien.

Sinon, il faut que j'avoue un craquage sur le site de Hawthorne threads :-/

craquage01

craquage02

craquage03

craquage04

craquage05Ma conscience est soulagée...

Je vais pouvoir installer mes beaux tissus dans mon nouveau coin couture, fraîchement aménagé de ce week-end (avec une profusion d'armoires Ikea pour mettre mes tissus et mes patrons, et plusieurs bureaux pour mes machines...).

Si ça c'est pas une chouette idée pour ma fête des mamans de m'avoir mieux installé mon coin couture :-)

Publicité
Commentaires
C
Je l'adoore le michael miller avec les lucioles, je pense bien que je vais craquer d'ici peu, il est tellement beau
M
j'ai des étoiles ds les yeux *-*
C
beau craquage !! j'aime bcp le tissu bleu nuit avec la petite fille en rouge dessus. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
S
hummmmm !<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> (j'essaie de revenir un plus sur la toile visiter ! brrr ! ce temps qui manque !)
A
Je rêve d'un vrai petit atelier !! Comme tu as de la chance, moi je suis installée dans un coin de ma chambre et je déborde dans toutes les autres pièces, c'est terrible !! Tes tissus sont superbes, pour l'heure je me tiens éloignée de tout magasin de tissus, je n'ai plus de place pour stocker et je ne suis absolument pas raisonnable !! Belle journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité