Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
6 juin 2014

Le soleil brille brille brille !

Et ça tombe bien, car j'ai fini ma copie pour le défi Etsy for kids... J'essaierai de tenir jusqu'au 27 juillet pour le publier sur le site commun :-)

Voici donc une Adélaïde de la marque Peek-a-Boo. Elle n'est pas compliquée à coudre, mais certainement un peu longue (et alors, niveau pose de passepoil, on bat tous les records). Mais le résultat est clairement là !!! (Tissu à Maison Robert Kaufman et le coton uni et le passepoil bleu viennent de Ma Petite Mercerie).

Le devant avec de jolis détails :

Adelaïde03

Un petit dos nu, et une bretelle avec un bouton caché pour enlever plus facilement la bretelle :

Adelaïde08

Le détail qui plait à Astrid : les poches :-D

Adelaïde05jpeg

Et exceptionnellement, sur le mannequin (parce qu'on a eu droit à quelque chose qui tenait du défilé de mode ce matin... roulements d'épaules, mains dans les poches...) :

Adelaïde01

Adelaïde02

Les fronces pour que le dos tienne bien en place :

Adelaïde06

Pour les jambes, il y a une patte de boutonnage, et des fronces (oh le méchant fil pas beau qui dépasse...)

Adelaïde07

Aussitôt cousue, aussitôt portée... et ça tombe bien, car aujourd'hui on annonce du très beau temps !

Bonne journée,

 

Strumi

Publicité
Commentaires
M
super sympa ! pense à le partager sur le blog etsy ! ;) Est-ce que c'est pas trop handicapant pour aller aux wc ? c'est LE point qui me retient de coudre un combishort...
A
Très très jolie réalisation et j'adore le tissus avec les petites maisons, c'est tout coloré !! Bravo ! Belle soirée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité