Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
12 mai 2014

Slava de printemps

C'est un joli tissu de flanelle à fleurs géométriques, et un patron que j'adore... ajoutez à cela des boutons en nacre "la vie est belle" que je trouve très jolis, et le résultat ne peut que me plaire.

Voici donc une slava (Papillon et Mandarine) en 2 ans pour ma fille.

Slava01

Slava02

Slava03

Ah oui... et j'ai aussi participé au micro défi express de Mapie. Sur du Madras, ça donne ça :Smock01

J'ai encore des progrès à faire : mieux aligner les points (en particulier, mauvais idée de prendre un tissu à carreaux !) et utiliser moins de fils (erreur de débutante). J'espère que bientôt je pourrai vous montrer une jolie petite robe smockée en Madra :-D

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette robe magnifique ! Forme, tissu, détail... C'est superbe !
C
elle est très jolie cette robe !!
A
Très jolie robe, bravo, j'ai participé aussi au défi smocks ! C'est original sur du tissus à carreaux ! Belle journée
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité