Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
7 mai 2014

Oh ! C'est tout doux !!!

J'avais acheté des jerseys velours en vue de faire des pyjamas à Evariste et Astrid.

j'ai commencé par un pyjama pour Astrid, et il a fallu que je me batte pour le coudre, car le tissu est tellement doux qu'elle était à côté de moi, en train d'essayer d'arracher le tissu de la machine pour le porter.

voici la bête : 

un haut Sailboat de Oliver + S

Pyjama01

 

PyjamaSailboat01

image

Et un pantalon Ben n Mia trouvé sur EtsyPyjamaBennMia01

Le plan initial était de faire une broderie (à la main) sur le devant, mais devant tant d'insistance, je lui ai mis dès ce soir... Et la dernière chose qu'elle m'a dit depuis son lit est "il est tout doux le pyjama, il est à moi..." 

Une belle journée, en somme... En plus je suis contente, je viens de fêter mon 100ème visiteur (oui, je sais, c'est pas énorme, mais moi ça me fait plaisir quand même !)

 

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité