Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
15 avril 2014

Alulas en série...

Une vraie révélation... j'ai profité du défi Alula printanière du blog des fans de Grain de Maïs pour me lancre, et je ne regrette pas !

Pour l'occasion, j'avais réalisé en 3 ans une robe à grosses fleurs pour ma fille :

Alula07

Alula08

Ma fille a adoré le résultat... Le seul hic est que la robe est passée au sèche-linge, et qu'elle a rétréci... heureusement, j'ai un peu de marge pour l'ourlet, que je vais devoir reprendre.

Depuis, j'ai récidivé, pour l'anniversaire de ma filleule et de sa soeur jumelle (dimanche prochain) : deux alulas bleue et violette, l'une avec une étiquette, et l'autre avec un papillon que j'adore. J'ai agrandi le patron d'une taille (10 ans ?), et les tissus sont beaucoup plus légers que le tissu à fleur.

Alula02

Alula03

Alula04

Alula05

Alula06

J'ai trouvé le tuto du papillon sur le site de Louise... Si ça ne fait pas rêver une petite fille, ça...

Bon, maintenant, c'est pas tout ça... l'anniversaire de ma fille est aussi dimanche, et le projet peluche est bien compliqué... j'espère quand même y arriver.

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité