Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
31 mars 2014

Les habitudes se prennent vite...

C'est fou comme les habitudes se prennent vite... tenez, prenez l'anniversaire de nos chers anges... L'année dernière, ma tendresse maternelle (et un certain sens du défi) m'a poussé à faire moi-même les cadeaux de mes enfants : des peluches... tirées du livre "Il était une fois" de Melly & me

Pour la première bougie de ma blondinette, une chenille :

Chenille1

Chenille3

 

Et pour les cinq ans de mon grand brun, un tricératops (il s'appelle Franck, le dinausore...):

Chenille2

Franck1

Là, on le voit qui a un peu vielli... il a fallu renforcer l'ensemble récemment avec du sergé orange... la rançon de la gloire.

Et bien figurez-vous que j'ai appris ce week-end que c'était une tradition, et que je devais recommencer cette année... Et ça me fait follement plaisir.

Bon, maintenant il va falloir se dépêcher, l'anniversaire de ma petite est dans 3 semaines (dont une semaine inutilisable pour cause de déplacement au pays de Michael Miller... j'ai commencé à faire la liste des magasins de tissus aux alentours de là où je vais !).

(ah oui, et je vais voir comment on fait la newsletter... mais pour l'instant j'ai pas encore compris)

Publicité
Commentaires
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité