Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Strumi dans la nature...
Newsletter
27 mars 2014

Coucou

Je me lance après 3 mois d'angoisse de la page blanche... et de nombreux messages de présentation non publiés.

Je suis Strumi, heureuse maman d'un garçon de bientôt 6 ans et d'une fille de bientôt 2 ans. Je couds depuis la naissance de ma fille.

Comme j'ai besoin d'encouragement, je me lance dans un blog pour vous montrer mes réalisations... et recueillir vos avis (ménagez-moi tout de même !)

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
M
envoi automatique ! il suffit d'ajouter l'potion ds l'onglet "blocs" je crois
M
envoi automatique ! il suffit d'ajouter l'potion ds l'onglet "blocs" je crois
S
tu mettrais une newsletter pour qu'on puisse suivre tes publications ?
S
chouette, chouette, voilà, le 1er pas est fait :-)
M
elle l'a fait ! :D
Un Strumi dans la nature...
Publicité
Archives
Publicité